Language fr Français (French)
Notes et évaluations clients
Personne n'a fait d'évaluation dans cette langue |
|
Note / écrire un commentaire |
L'Alfa Network R36AH est le nouveau modèle qui succède au R36A. Il est spécifiquement conçu pour être utilisé en tant qu'extender 3G / 4G, c'est à dire qu'en y branchant un modem 4G USB Alfa Network Onyx4G ou Tube-U4G v2 (modem 4G USB Alfa Network non fourni avec le R36AH, vendu séparément) il va pouvoir redistribuer la connexion internet localement. Il sera ainsi possible de créer un nouveau réseau Wifi permettant d'y connecter smartphones, tablettes, consoles etc, ou de brancher un ou plusieurs ordinateurs en ethernet sur ses 2 ports LAN 10/100Mbps. Le R36AH (enhanced, amélioré) est une évolution du R36A permettant de délivrer un ampérage plus important sur son port USB pour assurer efficacement l'alimentation du modem USB 4G Tube-U4G v2.
Le R36AH offre les fonctionnalités et performances suivantes:
- 802.11 b/g/n jusqu'à 300 Mbps
- Compatible OpenWrt
- Protection anti surtension jusqu'à 36V sur l'alimentation
- Outils réseau Ping, Traceroute et Nslookup
Le R36AH supporte également la fonction 4G extender avec un modem 4G USB Alfa Network Onyx4G ou Tube-U4G v2.
Le R36AH supporte aussi l'utilisation en mode Wifi extender avec une carte Wifi USB (cartes wifi non fournies) Alfa Network Awus036NH, Awus036NEH ou Tube-U(N)Attention le R36AH n'est pas compatible avec certaines cartes Wifi qui pouvaient fonctionner avec le R36 ancienne génération. Par exemple, les cartes Awus036H, Awus036NHR ou Awus036NHV ne sont pas compatibles avec le R36AH.
L'adresse IP par défaut du R36AH est 192.168.36.1 . Cette adresse IP par défaut est différente de l'ancienne adresse IP par défaut utilisée sur le R36, afin d'éviter un possible conflit d'adresse IP sur les points d'accès ou hotspots qui utilisaient une adresse IP par défaut identique à celle de l'appareil.
Soyez le premier à donner votre avis !